Open Crash

Know bugs on OpenGL Milkshape version?
With what is used Opengl Version Milkshape?
because I noticed that if one to parameterize with glViewport(0, 0, glnWidth, glnHeight);
an image larger than the dimension of the window-form (HWND) ,
it crash on a function randomly. Opengl Version Milkshape not detecte oversize what
is translated with a crash if the window-form is too small.

I noticed another bug:
The images ahead plane posted using GlOrtho and GlVertex remains black but there is the transparency.
I does not understand, the other versions opengl posts well the images in foreground with colors
and transparency .
In French :
Connaissez vous des bugs sur OpenGL version Milkshape ?
A quoi sert Opengl Version Milkshape ?
car j’ai remarqué que si on paramétrer avec glViewport( 0, 0, glnWidth, glnHeight );
une image plus grande que la dimension de la feuille ,
il crash sur une fonction au hasard. Opengl Version Milkshape ne detecte pas les oversize ce qui
se traduit à un crash si la feuille est trop petite.

J’ai remarqué un autre bug :
Les images en avant plan affiché à l’aide de GlOrtho et GlVertex2i reste noir mais il y a la transparence.
Je ne comprend pas , les autres versions opengl affiche bien les images en avant-plan avec couleurs
et transparence

Milkshape utilise GL pour son graphique.
Si sa crash, il y a un possibilite de bug dans Milkshape ou une probleme avec ton pilote (driver) pour ta carte graphique.

Je n’utilise pas Milkshape, mais commence par nous dire c’est quoi ton carte graphiqye + version du pilote.

Je posséde la carte graphique ATI 128 Rage Pro.
Version du pilote 6.13.10.5004.

Je croit que 6.13.10.5004 est vieux.

car j’ai remarqué que si on paramétrer avec glViewport( 0, 0, glnWidth, glnHeight );
une image plus grande que la dimension de la feuille ,
Plus grand que le desktop?

Fait un teste sure une autre machine si tu peut.